europe-sudrhonealpes.eu
- 246 affichages -

Un joli clin d’œil en Floride et ses petites villes

Une semaine en Floride est assez pour visiter les meilleurs de ce pays, et c’est le soleil qui vous attend dans les aventures sur les quelques villes que nous allons visiter à travers cet article.

Le programme pour la Floride

Vous pouvez faire quelques recherches en ligne et préparer une liste des incontournables dans ce pays. Bien évidemment tout dépend de votre budget parce que la Floride demande un portefeuille assez rempli. Il faut savoir qu’il y a plusieurs magnifiques régions en Floride, mais le point de séparation est la Tampa. Au sud de la Tampa, c’est-à-dire Miami, Palm Beach et le reste sont des régions à climat tropical. Pour le nord, du côté de Jacksonville ou d’Orlando, on ne va pas dire qu’il fait un froid de canard, mais le climat est un peu plus frais. L’hiver en Floride c’est du 12 degré et cela ne dure pas longtemps. C’est pour cela que les plages sont très fréquentables en Floride. Si vous êtes en famille, l’idéal est de louer une voiture et de voyager en liberté en visitant des petites villes comme le fort lauderdale, une ville flottante comme Venise qui ne s’éloigne pas de Miami.

Fort Lauderdale : un trésor de la Floride

Si vous voulez flâner sur l’eau, c’est à Lauderdale que vous serez le mieux servi. Vous y trouverez des snowbirds, des springbreakers et des tas de Nord-Américains qui aiment bien fréquenter les plages de cette ville. En vous baladant tout le long de la plage, vous passerez sur Las Olas Beach, tout comme dans la 17e à Paris, mais avec le vent de la mer qui nous berce. Puis, vous continuez vers Las Olas Boulevard, une rue assez peuplée si vous aimez le monde. Si vous aimez l’histoire, vous pouvez visiter le musée de Water front et faire une jolie promenade au milieu des cocotiers. Le musée de la science nommé par la SW du 2nd Streets est également intéressant avec une exposition sur le cinéma et la science.

N’oubliez pas de passer au moins une journée à Wilton Village et apprécier sa beauté et sa culture gay, mais bon, ils font partie de la société. Une dernière visite est le Bonnet House, un lieu parfait pour les sorties en familles avec une belle et grande maison à visiter.
 

Blog

  1. 20 Janv. 2023Explorez des destinations ensoleillées et exotiques pour des vacances, des voyages d'affaires ou des lunes de miel609 affichages